@X-MAN:
dans l'immediat, il faut si on peut reunir les nouveaux et mm sans ballon et les autres joueurs au pays pendant la treve hivernale pour qu'ils se "kamerunisent"
sorry if i came very hard on you at first time man.
deeply sorry for that!
dans l'immediat, il faut si on peut reunir les nouveaux et mm sans ballon et les autres joueurs au pays pendant la treve hivernale pour qu'ils se "kamerunisent"
sorry if i came very hard on you at first time man.
deeply sorry for that!

