@hristo a 14:33
voila des revelations que nous attendons au toli et non des blablabla de john barrick.
akono n'a pas ete mon prof mais je l'ai connu personnellement ,dr abega et lui chaque fois j'allais voir les entrainements de canon au stade malien, et les milieux sportifs a yde.
je me rappelle encore de sa main aux zairois en le 14 decembre 1980 a kinshasa coe pour dire mm apres le 2-2 de garoua, nous sommes venus vous gagner et ils l'ont fait.
que dire des larmes d'abega aux yeux sortant du stade synthetique de garoua apres ce 2-2
voila des revelations que nous attendons au toli et non des blablabla de john barrick.
akono n'a pas ete mon prof mais je l'ai connu personnellement ,dr abega et lui chaque fois j'allais voir les entrainements de canon au stade malien, et les milieux sportifs a yde.
je me rappelle encore de sa main aux zairois en le 14 decembre 1980 a kinshasa coe pour dire mm apres le 2-2 de garoua, nous sommes venus vous gagner et ils l'ont fait.
que dire des larmes d'abega aux yeux sortant du stade synthetique de garoua apres ce 2-2

