PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 décembre 2012 à 14h33
JOHN BARRICK (Fran
Tu traites JPA de tous les noms d'oiseaux jamais tu ne dis une seule chose concernant Ndoumbe Ngosso,coach des espoirs,a' qui on pourrait faire les mme reproches que tu formules a# l'egard de Magnusson.Le coach prone l'apaisement,normalise sa relation avec la Fecafoot,travaille main ds la main avec son capitaine,mais tu vois en cela un infeodation. Pourquoi devrait-il a' tt prix aller au clash avec SEF ?pour te montrer qu'il a de l'autoritè?on voit bien que tu ne le connais pas ,je vais te dire qu'il a ete mon prof de sport au collège et partout ou' il est passè,il a ete maitre des lieux.Il a de la personnalitè,du charisme,.et est entrain de battir quelquechose,curieux est que tu lui demandes en dex matchs de faire jouer l'equipe coe le Barca de guardiola ,tu ne rates aucune occasion pour lui manifester ta haine,cette mauvaise foi est intolerable mais ira jusqu'au bout
Puisque tu n'as pas peur du ridicule va tva demander a' ton medecin coment on appele le mal que Chedjou a eu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist