Immortel le 02/12/2012 Ã 21:12
Tu reproches aux medias de vouloir influencer les points de vue des autres,mais je dirai que tu es plus dangereux que les medias que tu accusent de traffic d#influence,puisque tu veux imposer aux autres une facon de penser,choisir a' leur place ,des centres d'action,.Kanoutè ou Drogba ou autre personne sont libres d'intervenir la' ou' ils veulent,et la' ou' ils le jugent necessaires.La' ou' tu atteins le ridicule c'est que tu demandes a' DD de refuser de jouer pour son pays,pour marquer son desaccord avec Ouattara,au lieu justemnt de se servir de l'equipe nationale pour rassembler,reconcillier ses frers ivoirien.On ne peut pas utiliser l'equipe nationale pour faire des instrumentations politiques.
Tu reproches aux medias de vouloir influencer les points de vue des autres,mais je dirai que tu es plus dangereux que les medias que tu accusent de traffic d#influence,puisque tu veux imposer aux autres une facon de penser,choisir a' leur place ,des centres d'action,.Kanoutè ou Drogba ou autre personne sont libres d'intervenir la' ou' ils veulent,et la' ou' ils le jugent necessaires.La' ou' tu atteins le ridicule c'est que tu demandes a' DD de refuser de jouer pour son pays,pour marquer son desaccord avec Ouattara,au lieu justemnt de se servir de l'equipe nationale pour rassembler,reconcillier ses frers ivoirien.On ne peut pas utiliser l'equipe nationale pour faire des instrumentations politiques.

