JOHN BARRICK (France)
JPA s'est donc expliquè sur le cas Chedjou,le joueur avait ce qu'on appelle ''epanchement de synovie'' a' un genou,qui normalement necessite un repos ,une application de glace peut aider a' freiner l'inflammation.Chedjou sportif de haut niveau devrait le savoir,on ne pouvait pas prendre le risque d'irriter encore la membrane synoviale ce qui allait empirer les choses.Il a mme dailleurs ete transportè sur Dla pour se faire faire une IRM,ce que le joueur ne dit nulle part,preuve simplement de sa mauvaise foi,il prefere se fendre ds des declarations qui creent le doute,la souspission et discreditent 'entraineur ce n'est pas digne d'un sportif de haut niveau.
Tu t'es precipè pour cracher ton venin sur JPA, engluè ds ton triablisme chronique. Tiens puisque ns y sommes ,les elites du mfoundi ont cautisè 18millions pour le deuil d'Abega,il a fallu que Paul Biya debloque 24millions,argent du contribuable pour le deuil du ''Prince'' si non rien de bon n'allait venir de la-bas.Tu sais comment se passe la mobilisation a' l'ouest lorsqu'une autoritè traditionnelle decede?Alors continue a' faire ton bruit de tonneau vide,ne t'en fait pas quand tu vas vouloir vendre ,le terrain qui abrite les tombes de tes grands -parents,seule parcelle de terre qui te reste encore aDla appelle-moi je viendrai l'achetèe,Petit tribaliste
JPA s'est donc expliquè sur le cas Chedjou,le joueur avait ce qu'on appelle ''epanchement de synovie'' a' un genou,qui normalement necessite un repos ,une application de glace peut aider a' freiner l'inflammation.Chedjou sportif de haut niveau devrait le savoir,on ne pouvait pas prendre le risque d'irriter encore la membrane synoviale ce qui allait empirer les choses.Il a mme dailleurs ete transportè sur Dla pour se faire faire une IRM,ce que le joueur ne dit nulle part,preuve simplement de sa mauvaise foi,il prefere se fendre ds des declarations qui creent le doute,la souspission et discreditent 'entraineur ce n'est pas digne d'un sportif de haut niveau.
Tu t'es precipè pour cracher ton venin sur JPA, engluè ds ton triablisme chronique. Tiens puisque ns y sommes ,les elites du mfoundi ont cautisè 18millions pour le deuil d'Abega,il a fallu que Paul Biya debloque 24millions,argent du contribuable pour le deuil du ''Prince'' si non rien de bon n'allait venir de la-bas.Tu sais comment se passe la mobilisation a' l'ouest lorsqu'une autoritè traditionnelle decede?Alors continue a' faire ton bruit de tonneau vide,ne t'en fait pas quand tu vas vouloir vendre ,le terrain qui abrite les tombes de tes grands -parents,seule parcelle de terre qui te reste encore aDla appelle-moi je viendrai l'achetèe,Petit tribaliste

