Eboue !! toi Eboue tu peux parler de chauffer les bancs a quelqu un.....quand ta carriere a Arsenal a ete marque plus par ton passage au banc que sur le terrain....toi Eboue que tes propres fans ont hue un soir a l emirates stadium car tu etais trop nul.....toi Eboue qui a ete un remplacant remplace en 90 mins de jeu pour manque de performance....du jamais vu en EPL.....
Eboue tu as meme twitter account.....vraiment.....!!!
Eboue tu as meme twitter account.....vraiment.....!!!

