JOHN BARRICK (France) le 02/12/2012 Ã 18:09
Tu remarques donc que Bassong marque des buts c un plus pour un defenseur central.Tu ns as maintes fois dis qe Nkoulou etait le meilleur defenseur de L1,mais cela nempeche pas de constater k'en equipe nationale,il n'est pas serein contrairement a'Kana biyick.Il manque encore a' Nkouloule reflexe du vrai defenseur ,c dailleurs pour cela que je ne l'alignerai jamais ds une defense a' trois
Tu remarques donc que Bassong marque des buts c un plus pour un defenseur central.Tu ns as maintes fois dis qe Nkoulou etait le meilleur defenseur de L1,mais cela nempeche pas de constater k'en equipe nationale,il n'est pas serein contrairement a'Kana biyick.Il manque encore a' Nkouloule reflexe du vrai defenseur ,c dailleurs pour cela que je ne l'alignerai jamais ds une defense a' trois

