PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 décembre 2012 à 20h43
JOHN BARRICK (France) le 02/12/2012 à 18:09
Tu remarques donc que Bassong marque des buts c un plus pour un defenseur central.Tu ns as maintes fois dis qe Nkoulou etait le meilleur defenseur de L1,mais cela nempeche pas de constater k'en equipe nationale,il n'est pas serein contrairement a'Kana biyick.Il manque encore a' Nkouloule reflexe du vrai defenseur ,c dailleurs pour cela que je ne l'alignerai jamais ds une defense a' trois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist