Immortel le 02/12/2012 Ã 17:17
je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport a drgba et kanoute,
je n ai jamais vu un arabe prendre position pour les noirs
voila le nord mali , la cote d'ivoire qu'ils s'occipe de leur pb
je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport a drgba et kanoute,
je n ai jamais vu un arabe prendre position pour les noirs
voila le nord mali , la cote d'ivoire qu'ils s'occipe de leur pb

