PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 décembre 2012 à 15h31
JOHN BARRICK (France) le 01/12/2012 à 22:58
Donc selon toi la conditioon pour etre meilleur defenseur du monde s'est de ne jamais se faire dribbler?Parfois je me demande bien ds quel monde tu vis. As-tu vu les duels Ramos-Messi?te rappelles-tu de Munitis contre thuram,Etoo contre Soll-Campbell? Waddle -Maldini,romario-Maldini? il n'ya ps de defenseur que l'on ne puisse deborder,tu devrais le comprendre.
On ne dit pas de Nkoulou qu'il est unmauvais joueur,mais on dit simplemnt qu'il est bon la' ou' il est . En plus c marrant de tjrs accusè ses partenaires pour justifier ses contreperformnces. Le chemin de Nkoulou est encore long,il aspire a' devenir grand,laissons le donc grandir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist