Aujourd'hui, jour du NGONDO une journée qui devait être fête et animation est triste et morose. Tu n'es pas là , mais tu hantes cette journée. Ton absence se ressent depuis le début de ce ngondo 2012 qui a pour thème " MUSSANGO" ( la paix encore ...la paix). Tu étais un peu comme le chef des autres chefs sawa. Ton charisme, ta clairvoyance, ton sens de la justice, ta sagesse , ta disponibilité et ta prestance avaient fait de toi un chef très ecouté par tes pairs et ton peuple. Tu nous a laissé dans le desaroi même si on savait que cela arrivera un jour, on est toujours surpris par la mort. Rien ne sera plus comme avant. Le roi est mort vive le roi . RIP DUALA MANGA BELL.

