PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 1 décembre 2012 à 23h27
@tous:
depuis 19:36 , les dernieres particules qui se font appeller "douala" se rentrent dedans.l'extinction deja entamee ne fera que s'accelerer.

@immortel:
toi tu me faits rire : votre gueux de leader john barrick dit que tu n'es pas "douala" toi tu ne fais que t'accrocher a ce qui ne signifie mm plus rien.
les quelques poches de resistances faites de kalabottes qui restent disparaitront tres vite
sorry caiman 1-unisport 5
caiman en 2e division
dangote pissera ou partout ou le ngondo se dansait avanr de construire sa cimenterie
obama a ces 4ans de plus
gbagbo en prison, simone suivra bientot.
d'ici 10ans le nom douala va disparaitre , "nous' changerons ce nom pour lui trouver un qui convient a la norme de la cite representant ceux qui y sont majoritaires.
etoo le dine fils du kamerun toujours en haut.
@nvog mbi:
le tkc a tt son pketu etale en l'air.les luttes internes des zezemots coe toi font rages:voila un cas d'etude , si tu sais ce que veut une etude.
apres les doualas , biya parti votre tour ne tardera pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist