@ Immortel,
Comme MILLA n'a pas connu de grand club, il ne serait selon toi resté qu'une révélation ?
C'est qui ce raisonnement à 3 sous ? Pardon, si tu n'as rien a dire, mets-la en veilleuse un peu !!
Comme MILLA n'a pas connu de grand club, il ne serait selon toi resté qu'une révélation ?
C'est qui ce raisonnement à 3 sous ? Pardon, si tu n'as rien a dire, mets-la en veilleuse un peu !!

