@tous,
c'est vrai qu'il faut faire vivre le forum mais de grace epargnez-nous vos acces de folie, les pro-etoo ont bla bla bla parce que nkoulou etait capitaine, mbia etait aussi bon mais ou est-il en ce moment? a QPR, apprecions et encourageons nkoulou mais evitons de faire les choses de facon passionnelle,
nkoulou est a marseille, un club qui se debrouille en s'embrouillant des qu'il s'agit de competitions europennes, dire de nkoulou qu'il est deja tres fort, c'est a mon avis tirer vite les conclusions, il a montre de tres belles choses jusqu'ici mais il doit confirmer et ce n'est pas a marseille qu'on confirme, le mercato est proche!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'il faut faire vivre le forum mais de grace epargnez-nous vos acces de folie, les pro-etoo ont bla bla bla parce que nkoulou etait capitaine, mbia etait aussi bon mais ou est-il en ce moment? a QPR, apprecions et encourageons nkoulou mais evitons de faire les choses de facon passionnelle,
nkoulou est a marseille, un club qui se debrouille en s'embrouillant des qu'il s'agit de competitions europennes, dire de nkoulou qu'il est deja tres fort, c'est a mon avis tirer vite les conclusions, il a montre de tres belles choses jusqu'ici mais il doit confirmer et ce n'est pas a marseille qu'on confirme, le mercato est proche!!!!!!!!!!

