PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 décembre 2012 à 19h36
@tous,

c'est vrai qu'il faut faire vivre le forum mais de grace epargnez-nous vos acces de folie, les pro-etoo ont bla bla bla parce que nkoulou etait capitaine, mbia etait aussi bon mais ou est-il en ce moment? a QPR, apprecions et encourageons nkoulou mais evitons de faire les choses de facon passionnelle,


nkoulou est a marseille, un club qui se debrouille en s'embrouillant des qu'il s'agit de competitions europennes, dire de nkoulou qu'il est deja tres fort, c'est a mon avis tirer vite les conclusions, il a montre de tres belles choses jusqu'ici mais il doit confirmer et ce n'est pas a marseille qu'on confirme, le mercato est proche!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist