Un djo a écrit le 1 décembre 2012 à 16h54 sacree arsenal de london, vraiment une equipe des booiteux ,wenger c est du n importe koi, la pauvrete de jeu de wenger cette saison est grave, alex song a eu raison de plier bagage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...