PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 1 décembre 2012 à 16h24
@ Les Yeux le 01/12/2012 à 09:14

ahh mon frère tu parles bien dehhhh:
"Sur le toli, tout le monde est EXPERT en tout. Il est bien facile de lire une coupure de presse. Mais comprendre et interpréter ce qu'on a pu lire n'est pas toujours une sinécure."

je n'ai pas moi dit ici que hristo ne prend pas de recul par rapport a ce qu'il voit au JT?

@ mvog mbi ca me fait seulmt rire tes élucubrations la, passeu j'ai quitté le camer à 15 ans sans jamais avoir mis les pieds à douala lol, et je ne vois mm pas le mal qu'il y aurait à venir de new bell, j'accepte que je viens de la pianggg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist