@ Les Yeux le 01/12/2012 Ã 09:14
ahh mon frère tu parles bien dehhhh:
"Sur le toli, tout le monde est EXPERT en tout. Il est bien facile de lire une coupure de presse. Mais comprendre et interpréter ce qu'on a pu lire n'est pas toujours une sinécure."
je n'ai pas moi dit ici que hristo ne prend pas de recul par rapport a ce qu'il voit au JT?
@ mvog mbi ca me fait seulmt rire tes élucubrations la, passeu j'ai quitté le camer à 15 ans sans jamais avoir mis les pieds à douala lol, et je ne vois mm pas le mal qu'il y aurait à venir de new bell, j'accepte que je viens de la pianggg
ahh mon frère tu parles bien dehhhh:
"Sur le toli, tout le monde est EXPERT en tout. Il est bien facile de lire une coupure de presse. Mais comprendre et interpréter ce qu'on a pu lire n'est pas toujours une sinécure."
je n'ai pas moi dit ici que hristo ne prend pas de recul par rapport a ce qu'il voit au JT?
@ mvog mbi ca me fait seulmt rire tes élucubrations la, passeu j'ai quitté le camer à 15 ans sans jamais avoir mis les pieds à douala lol, et je ne vois mm pas le mal qu'il y aurait à venir de new bell, j'accepte que je viens de la pianggg

