PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 décembre 2012 à 12h45
@Le foot kamer me fait honte
Le debat entre Hristo et JB ne peut s'arreter que si Hristo abandonne sa mauvaise foi.Ou alors il fait taire son ignorance manifeste du foot.
Tous ces anciens de new bell la ( Etoo,Hristo,Yvan,Etoofille,Ndogkoti) sont souvent d'une mauvaise foi que tu ne peux imaginer sans compter leurs longues bouches.On dirait que c'est tout ce qu'ils ont appris dans leur sous quartier paumé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist