@Le foot kamer me fait honte
Le debat entre Hristo et JB ne peut s'arreter que si Hristo abandonne sa mauvaise foi.Ou alors il fait taire son ignorance manifeste du foot.
Tous ces anciens de new bell la ( Etoo,Hristo,Yvan,Etoofille,Ndogkoti) sont souvent d'une mauvaise foi que tu ne peux imaginer sans compter leurs longues bouches.On dirait que c'est tout ce qu'ils ont appris dans leur sous quartier paumé.
Le debat entre Hristo et JB ne peut s'arreter que si Hristo abandonne sa mauvaise foi.Ou alors il fait taire son ignorance manifeste du foot.
Tous ces anciens de new bell la ( Etoo,Hristo,Yvan,Etoofille,Ndogkoti) sont souvent d'une mauvaise foi que tu ne peux imaginer sans compter leurs longues bouches.On dirait que c'est tout ce qu'ils ont appris dans leur sous quartier paumé.

