@Yvan
Tu utilises des notions vagues,etre meilleur ca veut dire quoi? Y a t il des canons pour reconnaitre et affirmer qu'une personne est meilleure que les autres? Si oui cites moi ces canons.Pas des vacuités comme ceux avec lesquels tes posts sont remplies.En plus est ce parcequ'on est meilleur qu'on a pas de defauts?
Moi je ne suis pas de la race des griots comme toi.
Sinzingbing!
Tu utilises des notions vagues,etre meilleur ca veut dire quoi? Y a t il des canons pour reconnaitre et affirmer qu'une personne est meilleure que les autres? Si oui cites moi ces canons.Pas des vacuités comme ceux avec lesquels tes posts sont remplies.En plus est ce parcequ'on est meilleur qu'on a pas de defauts?
Moi je ne suis pas de la race des griots comme toi.
Sinzingbing!

