" je ne suis expert de rien,c'est donc normal que je puisse mme avoir une opinion qui ne tienne pas compte de ts les parametres .Je m'informe ,je me cultive,c la politique francaise moi je ne la vis coe quelqu'un qui reside en France."
HRISTO
C'est ce que tu devrais faire de mieux : t'informer pour te cultiver avant de te lancer dans des analyses insensées.
L'hypothèse d'une nationalisation temporaire a ainsi complètement changé l'attitude de Mittal qui s'engage à investir 180 millions d'euros sur le site. Le principal enjeu étant d'empêcher un plan social, le gouvernement socialiste a réussi son pari du chantage en brandissant la menace de la nationalisation ou de la cession aux investisseurs étrangers.
Bonne journée.
HRISTO
C'est ce que tu devrais faire de mieux : t'informer pour te cultiver avant de te lancer dans des analyses insensées.
L'hypothèse d'une nationalisation temporaire a ainsi complètement changé l'attitude de Mittal qui s'engage à investir 180 millions d'euros sur le site. Le principal enjeu étant d'empêcher un plan social, le gouvernement socialiste a réussi son pari du chantage en brandissant la menace de la nationalisation ou de la cession aux investisseurs étrangers.
Bonne journée.

