PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 décembre 2012 à 9h57
Les Yeux le 01/12/2012 à 09:14
La' ou' tu te trompes encore c que mon point de vue je l'ai fait connaitre dès la declaration de Montebourg,alors je n'ai pas attendu que les experts en politique coe toi donnent leur avis pour enoncer ma pensèe. Je ne suis expert de rien,c'est donc normal que je puisse mme avoir une opinion qui ne tienne pas compte de ts les parametres .Je m'informe ,je me cultive,c la politique francaise moi je ne la vis coe quelqu'un qui reside en France.Je remarque qu'endehors d'invectives tu ne dis rien de bon.tu qualifies Mittal d'investisseurs verreux,mais le gvt francais semble encore lui faire confiance,ici en allemagne on s'est simplemnt moquè du ministre francais et du traitement infligè a' Mittal.Tu es d'avis ququ'on devrait traiter quelqu'un qui emploie 20000personnes coe une poubelle eh bien tu vis vraiment ds ton monde.Tu es donc très mal placè pour donner des lecons ici,par le caractere vulgaire et simpliste de ton analyse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist