Yvan (Foret colombiana ) le 01/12/2012 Ã 07:11
Tu es ignoble.Tu me fais perdre l'envie de partciper aux débats ici.Comment peut-on passer son temps à se comporter tel un gamin.Ton langage est d'un niveau très bas.
Tu es ignoble.Tu me fais perdre l'envie de partciper aux débats ici.Comment peut-on passer son temps à se comporter tel un gamin.Ton langage est d'un niveau très bas.

