@Tous
Le premier Ministre a donc publiquement desavouè Arnaud Montebourg,il n'ya jamais eu de repreneurs serieux pour florange.Normalemnt Monteburg devrait demissionner. Ce gvt brille par un amateurisme sans pareil malhuereusemnt la droite en ce momnt est divisèe.Arnaud monteburg est un fanfaron
Le premier Ministre a donc publiquement desavouè Arnaud Montebourg,il n'ya jamais eu de repreneurs serieux pour florange.Normalemnt Monteburg devrait demissionner. Ce gvt brille par un amateurisme sans pareil malhuereusemnt la droite en ce momnt est divisèe.Arnaud monteburg est un fanfaron

