Hristo (Allemagne) le 30/11/2012 Ã 21:51
Si tu es médécin et qu'en plus de cela, tu sais faire la peinture, ne fait pas de toi meilleur médécin que ton collègue.Où vas-tu chercher ces pauvres arguments?
Tu es vraiment très amusant.Si tu penses qu'-etre bon défenseur, c'est donc savoir monter, faire le surnombre, c'est que toi-même, veux rebotiser les défenseurs.Or, jouer dans une ésuipe, c'est d'adapter son jeu au plan de jeu d'ensemble.Si on demande à un défenseur centrale de ne pas monter, et de garder sa base défensive, tu ne vas pas me dire que ce défenseur n'est pas bon, s'il défend bien.
Si tu ne connaîs pas d"attaquants qui après match;a déclaré avoir connu une mauvaise soirée avec NKOULOU, tu dois en connaître ceux qui l'ont élu meilleur défenseur central de la ligue la saison dernière, puisque ce sont les joueurs qui votent poste par poste.
Ne perds pas ton temps avec tes discours inaudibles et ridicules .
Tu penses peut-être être supérieurs à tous ces techniciens qui continuent à le plébisciter.
,
Si tu es médécin et qu'en plus de cela, tu sais faire la peinture, ne fait pas de toi meilleur médécin que ton collègue.Où vas-tu chercher ces pauvres arguments?
Tu es vraiment très amusant.Si tu penses qu'-etre bon défenseur, c'est donc savoir monter, faire le surnombre, c'est que toi-même, veux rebotiser les défenseurs.Or, jouer dans une ésuipe, c'est d'adapter son jeu au plan de jeu d'ensemble.Si on demande à un défenseur centrale de ne pas monter, et de garder sa base défensive, tu ne vas pas me dire que ce défenseur n'est pas bon, s'il défend bien.
Si tu ne connaîs pas d"attaquants qui après match;a déclaré avoir connu une mauvaise soirée avec NKOULOU, tu dois en connaître ceux qui l'ont élu meilleur défenseur central de la ligue la saison dernière, puisque ce sont les joueurs qui votent poste par poste.
Ne perds pas ton temps avec tes discours inaudibles et ridicules .
Tu penses peut-être être supérieurs à tous ces techniciens qui continuent à le plébisciter.
,

