lemignon a écrit le 13 mars 2005 à 18h14 GUYZO, tu peux bien ne pas l'aimer,mais quand meme,un peu de respect pour le talent ki plus est d'une soeur. elle a kan meme été la laureate du grand prix de l'academie francaise.......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...