JOHN BARRICK (France) le 30/11/2012 Ã 19:26
C'est toi qui ns a dit ici ke nkoulou etait deja de classe mondiale plus fort que Thiago sylva,Ramos,Kombany,Puyol....qd maintenant on te dit que depuis que nkoulou joue au foot il n'a jamais marquer de buts,depasse rarement son camps,est souvant hesitant tu trouves qu'on lui en veut.En L1 qd on enlve Ibra le meilleur attaquant cest gomis,ca veut tt dire sur la qualitè des joueurs,si ds un championnat aussi bas,Nkoulou a encore ce genre de lacunes eh bien vs ne l'aidez pas en le comparant aux milleurs au monde.Tu as vraimnt un problème d'appreciation tactique du football
C'est toi qui ns a dit ici ke nkoulou etait deja de classe mondiale plus fort que Thiago sylva,Ramos,Kombany,Puyol....qd maintenant on te dit que depuis que nkoulou joue au foot il n'a jamais marquer de buts,depasse rarement son camps,est souvant hesitant tu trouves qu'on lui en veut.En L1 qd on enlve Ibra le meilleur attaquant cest gomis,ca veut tt dire sur la qualitè des joueurs,si ds un championnat aussi bas,Nkoulou a encore ce genre de lacunes eh bien vs ne l'aidez pas en le comparant aux milleurs au monde.Tu as vraimnt un problème d'appreciation tactique du football

