PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 30 novembre 2012 à 18h01
@ TOUS
pourquoi ne faites vous jamais des commentaires sur le championnat professionel USA? toujours parler de valenciennes, rennes, nancy, troy,....peut-on comparer le budget d'un club comme LA Galaxy par rappot a tous ces club francais? bien que non! cest pkoi la ligue francaise est devenue si mediocre, par rapport aux championats US ici qui est vraiment tres eleve. ou bien quand les matchs passent ici vous etes tous entrain de dormir? cest dommage.
la crise a tellement frappe l'espagne que son championat en pati,...un seul club domine tout le monde et est deja champion d'spagne avant meme la fin de la phase aller. ou est le suspense qu'on connait ici ou en Anglettere? de grace donc commenter ce qui est a commenter et oublier les chamionats de 2nd zone (dixit french ligue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist