@ TOUS
pourquoi ne faites vous jamais des commentaires sur le championnat professionel USA? toujours parler de valenciennes, rennes, nancy, troy,....peut-on comparer le budget d'un club comme LA Galaxy par rappot a tous ces club francais? bien que non! cest pkoi la ligue francaise est devenue si mediocre, par rapport aux championats US ici qui est vraiment tres eleve. ou bien quand les matchs passent ici vous etes tous entrain de dormir? cest dommage.
la crise a tellement frappe l'espagne que son championat en pati,...un seul club domine tout le monde et est deja champion d'spagne avant meme la fin de la phase aller. ou est le suspense qu'on connait ici ou en Anglettere? de grace donc commenter ce qui est a commenter et oublier les chamionats de 2nd zone (dixit french ligue)
pourquoi ne faites vous jamais des commentaires sur le championnat professionel USA? toujours parler de valenciennes, rennes, nancy, troy,....peut-on comparer le budget d'un club comme LA Galaxy par rappot a tous ces club francais? bien que non! cest pkoi la ligue francaise est devenue si mediocre, par rapport aux championats US ici qui est vraiment tres eleve. ou bien quand les matchs passent ici vous etes tous entrain de dormir? cest dommage.
la crise a tellement frappe l'espagne que son championat en pati,...un seul club domine tout le monde et est deja champion d'spagne avant meme la fin de la phase aller. ou est le suspense qu'on connait ici ou en Anglettere? de grace donc commenter ce qui est a commenter et oublier les chamionats de 2nd zone (dixit french ligue)

