Eto'ofille (France) le 30/11/2012 Ã 15:20
Le problème , c'est que les supporters d'ETOO n'ont pas supporté que NKOULOU prenne le brassard.Il est donc devenu pour eux, l'homme à abattre à tout prix;et comme on en parle beacoup dans les médias d'une manière positive, alors, ils veulent absolument le descendre.Quand on lit les inepties que débitent certains sur lui,et notamment HRISTO, on s'en rend compte facilement.
Le problème , c'est que les supporters d'ETOO n'ont pas supporté que NKOULOU prenne le brassard.Il est donc devenu pour eux, l'homme à abattre à tout prix;et comme on en parle beacoup dans les médias d'une manière positive, alors, ils veulent absolument le descendre.Quand on lit les inepties que débitent certains sur lui,et notamment HRISTO, on s'en rend compte facilement.

