PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 13 mars 2005 à 18h03
@how lemignon que tu t'ennuies. Un mignon garçon ne dois pas dormir non?(rire)
Tu veux que je mette quoi mon frère? quand il n ya rien il n' ya rien .
La défense de Kameni là vraiment, des jours ils sortent des matchs de feu, aujourd'hui ils prennent 4 buts. Heureusement que Forlan n'en a marqué que 1, et qu'il ne tire pas le penalty.

L'équipe de Ngon Komé (qui fera son retour chez les lions) commence son match contre le Réal là, mais le frère est au banc. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu, même comme le Réal risque de les maltraiter. On peut quand même avoir des surprises, puisque leur président leur a promis une prime spéciale en cas de victoire...

L'équipe de Webo s'est faite tabasser 4-0 aujourd'hui. Il était sur le terrain , mais ça n'a rien changé.

je vais faire un tour sur lelien de la vendue de Beyala là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist