PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 30 novembre 2012 à 12h33
@pato (france)
"concernant nkoulou sans faire de propagande il reste un defenseur normal et doit encore travailler pour etre comme une fiori classe defensivement il est encore frilleux dans le il est pas trop visible zero but marqué preuve kil depasse rarement la ligne médiane l'inverse des defenseurs modernes la preuve alex du psg ,marque regulierement sans oublier sergio ramos ki se permet des panenka ."
je suis daccor avec toi, je pense aussi que casillas n'est pas tres bon car j'ai vu le gardien de toulouse marquer un superbe but de latete. Buffon aussi devrait prendre plus de risque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist