@ Salomon
Comme je n'ai plus envie de peiner Lemignon je m'adresse à toi. L'embellie n'aura duré que le temps d'un battement de paupières les 11 Pathétiques Sur Gazon,les joueurs du PSG, ont retrouvé leur véritable niveau,celui d'avant-dernier de championnat.
J'entendais Letizi avant le match parler de victoire à Lyon et à Marseille. J'ai cru qu'il avait fait l'interview bourré ou dans son sommeil. A moins que les résultats, ces derniers temps, du PSG lui aient totalement fait perdre la raison.Ces parisiens ont toujours l'art de me faire rire même quand ils ne jouent pas.
Pour en revenir au LIons dommage pour Boya qui s'est encore blessé,je le voyais comme une sérieuss alternative pour le soutien de Sammy en attaque.
Comme je n'ai plus envie de peiner Lemignon je m'adresse à toi. L'embellie n'aura duré que le temps d'un battement de paupières les 11 Pathétiques Sur Gazon,les joueurs du PSG, ont retrouvé leur véritable niveau,celui d'avant-dernier de championnat.
J'entendais Letizi avant le match parler de victoire à Lyon et à Marseille. J'ai cru qu'il avait fait l'interview bourré ou dans son sommeil. A moins que les résultats, ces derniers temps, du PSG lui aient totalement fait perdre la raison.Ces parisiens ont toujours l'art de me faire rire même quand ils ne jouent pas.
Pour en revenir au LIons dommage pour Boya qui s'est encore blessé,je le voyais comme une sérieuss alternative pour le soutien de Sammy en attaque.

