PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 mars 2005 à 18h03
@ Salomon

Comme je n'ai plus envie de peiner Lemignon je m'adresse à toi. L'embellie n'aura duré que le temps d'un battement de paupières les 11 Pathétiques Sur Gazon,les joueurs du PSG, ont retrouvé leur véritable niveau,celui d'avant-dernier de championnat.
J'entendais Letizi avant le match parler de victoire à Lyon et à Marseille. J'ai cru qu'il avait fait l'interview bourré ou dans son sommeil. A moins que les résultats, ces derniers temps, du PSG lui aient totalement fait perdre la raison.Ces parisiens ont toujours l'art de me faire rire même quand ils ne jouent pas.

Pour en revenir au LIons dommage pour Boya qui s'est encore blessé,je le voyais comme une sérieuss alternative pour le soutien de Sammy en attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist