Mudo (France) le 30/11/2012 Ã 11:02
Tout à fait d'accord avec toi;mais, est-ce qu'on est sûr que c'est le coach qui lui demande de rester , et de ne pas dépasser une certaine limite?Quand un défenseur central montre, on doit en même temps garder une bese défensive.
On verra, si dans une autre équipe,il ne fera pas autrement.Je pense d'ailleurs que quelques fois, il a essayé de le faire, comme en témoigne la faute commise sur lui par REVEILLER, quand il essayait de monter balle aux pieds
Tout à fait d'accord avec toi;mais, est-ce qu'on est sûr que c'est le coach qui lui demande de rester , et de ne pas dépasser une certaine limite?Quand un défenseur central montre, on doit en même temps garder une bese défensive.
On verra, si dans une autre équipe,il ne fera pas autrement.Je pense d'ailleurs que quelques fois, il a essayé de le faire, comme en témoigne la faute commise sur lui par REVEILLER, quand il essayait de monter balle aux pieds

