@Tous
La Palestine a' LONU c un echec de la diplomatie d'Obama,mme en tant que pays observateur ,on ne peut pas admettre la Palestine a' LONU tant que le Hamas,n'a pas reconnu l'eexistence d'Israel et abandonne`le terrorisme,ce n'est pas possible. Hussein Obama est vraiment un anti-juif
La Palestine a' LONU c un echec de la diplomatie d'Obama,mme en tant que pays observateur ,on ne peut pas admettre la Palestine a' LONU tant que le Hamas,n'a pas reconnu l'eexistence d'Israel et abandonne`le terrorisme,ce n'est pas possible. Hussein Obama est vraiment un anti-juif

