PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 novembre 2012 à 8h49
@Le foot kmer me fait honte

Récuper les jeunes de la diasopra oui mais pas à n'importe quel prix. Mbaye Niang a voulu rejoindre le Sénégal aprés une non selection en coupe du monde u17 en 2011, le Sénégal a voulu le faire jouer en olympique Mr voulait directement les A! Résultat il est revenu avec la France surclassé mais en espoirs. La France l'a suspendu un an suite à une viréee nocturne. Un tel joueur si il était camerounais je ne voudrais pas qu'on le récupére. Même si la structure est défaillante, on ne doit pas accepter d'être des bouches trous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist