@Le foot kmer me fait honte
Récuper les jeunes de la diasopra oui mais pas à n'importe quel prix. Mbaye Niang a voulu rejoindre le Sénégal aprés une non selection en coupe du monde u17 en 2011, le Sénégal a voulu le faire jouer en olympique Mr voulait directement les A! Résultat il est revenu avec la France surclassé mais en espoirs. La France l'a suspendu un an suite à une viréee nocturne. Un tel joueur si il était camerounais je ne voudrais pas qu'on le récupére. Même si la structure est défaillante, on ne doit pas accepter d'être des bouches trous.
Récuper les jeunes de la diasopra oui mais pas à n'importe quel prix. Mbaye Niang a voulu rejoindre le Sénégal aprés une non selection en coupe du monde u17 en 2011, le Sénégal a voulu le faire jouer en olympique Mr voulait directement les A! Résultat il est revenu avec la France surclassé mais en espoirs. La France l'a suspendu un an suite à une viréee nocturne. Un tel joueur si il était camerounais je ne voudrais pas qu'on le récupére. Même si la structure est défaillante, on ne doit pas accepter d'être des bouches trous.

