concernant nkoulou sans faire de propagande il reste un defenseur normal et doit encore travailler pour etre comme une fiori classe defensivement il est encore frilleux dans le il est pas trop visible zero but marqué preuve kil depasse rarement la ligne médiane l'inverse des defenseurs modernes la preuve alex du psg ,marque regulierement sans oublier sergio ramos ki se permet des panenka . en gros nkoulou a encore bocoup de travail a faire

