PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 novembre 2012 à 2h45
@yvan l'animal et @hristo,


vos villages doivent avoir suffisamment de place pour abriter la cimenterie de dangote, la vie est vraiment bizzarre, nous les sawas, on ne tremble pas devant l'argent, et la nature a beni nos regions, le kamerun a commence chez nous et va finir chez nous,

l'aigreur du batard d'@yvan n'y changera rien, pour la petite histoire,sans vouloir raconter ma vie privee, a Mbanya les sorciers sont venus discuter le terrain de mes ancetres, ma feue grand-mere les avait laisses, ils se sont convaincus qu'ils sont arrives, quand je regarde encore aujourd'hui les richesses du pays malimba ,je me convaincs que la nature donne les benedictions aux gens qui ne sont pas cupides,

vous savez pourquoi la cote d'ivoire malgre le fait que les ivoiriens ne possedent pas les immeubles, est un pays ou il faisait bon vivre autrefois, eh bien c'est parce que personne ne confisque l'argent chez lui par cupidite, l'argent circule, ca entre ,ca sort, ce qu'il n'y a pas au cameroun, il y'a les gens qui ont pris l'argent pour Dieu, quand ca entre , ca ne sort plus, l'economie du pays est a terre,

@hristo disait que le cameroun ne peut exister sans les bams', j'ai envie de rire, j'ai des potes bam's mais de grace,restons serieux, les sawas(bassas inclus) sont ceux qui perdent le plus en se ,melangeant aux autre tribus du cameroun,


qu'apporte le cameroun aux sawas, on faisait le commerce a grande echelle avant que les bamilekes ne le decouvrent. sportivement on est les premiers malgre notre petit nombre,

culturellement, c'est pareil, Biya va partir, qui vivra verra!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist