Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 Ã 17:37
Je crois que BOSQUO t'a répondu, et t'a remis vraiment à ton niveau;celui de l'incompétence.Que dois-je y ajouter, tellement ton argumentation est légère?
Je crois que BOSQUO t'a répondu, et t'a remis vraiment à ton niveau;celui de l'incompétence.Que dois-je y ajouter, tellement ton argumentation est légère?

