au fait je ne m'ennuie plus tellement. je suis en train de lire l'article "les convoyeurs de la haine" de calixthe beyala sur lemonde.fr et contrairement à ce que j'ai lu sur ce site,elle ne prends pas fondamentalement parti contre DIEUDO. c'est vrai kelle ne le caresse pas dans le sens du poil mais si on lit entre les lignes elle plutot de reajuster le tir. bref une position d'ékilibriste pas trop aisée.. on pourrait croire qu'elle "baisse son froc" (là je paraphrase DIEUDO) devant le rouleau compresseur,mais fuat pas foget que c'est une femme qui se bat pour les noirs,elle est à ce titre la présidente du collectif égalité. pour cuex ki aiment bien cette écrivaine,sur son site www.calixthe.beyala.free.fr vous pourrez lire une nouvelle en exclusivite....

