PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modestevile a écrit le 13 mars 2005 à 17h43
au fait je ne m'ennuie plus tellement. je suis en train de lire l'article "les convoyeurs de la haine" de calixthe beyala sur lemonde.fr et contrairement à ce que j'ai lu sur ce site,elle ne prends pas fondamentalement parti contre DIEUDO. c'est vrai kelle ne le caresse pas dans le sens du poil mais si on lit entre les lignes elle plutot de reajuster le tir. bref une position d'ékilibriste pas trop aisée.. on pourrait croire qu'elle "baisse son froc" (là je paraphrase DIEUDO) devant le rouleau compresseur,mais fuat pas foget que c'est une femme qui se bat pour les noirs,elle est à ce titre la présidente du collectif égalité. pour cuex ki aiment bien cette écrivaine,sur son site www.calixthe.beyala.free.fr vous pourrez lire une nouvelle en exclusivite....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist