Je ne crois vraimnt pas a' cette info d'un potentiel repreneur francais dont le nom n'est connu de personne tres curieux d'ailleurs.E plus si mme il yaurait un repreneur ca veut dire ke les negociatitions avaient deja commencè ds les coulisses sur le dos de Mittal.Ce qui penalise tte sereneite et confiance dont a besoin un investisseur.

