@ HRISTO
Effectivement, la nationalisation coutera tres cher en ces temps de crise.... Mais, je ne pense pas qu'ils franchiront le rubicond... Mittal a deja mal joue avec son joker (incitations fiscales, franc symbolique et autres..)... Soit les negociations aboutissent avec mittal ou l'idee d'un autre repreneur reste en option.
Effectivement, la nationalisation coutera tres cher en ces temps de crise.... Mais, je ne pense pas qu'ils franchiront le rubicond... Mittal a deja mal joue avec son joker (incitations fiscales, franc symbolique et autres..)... Soit les negociations aboutissent avec mittal ou l'idee d'un autre repreneur reste en option.

