@john barrick:
occupe hier , j'ai pas pu te repondre.
tu as prouve hier combien de fois tu es bete et je comprends ton amitie avec ndogkoty.il(ndogkoty) aime les gens betes coe toi pour elever son intelligence vu sa tres haute taille.ayant foutu dans ta petite tete de danseur de makossa que j'etais de l'ouest
j'ai utilise hristo hier pour te pieger et tu y es tombe coe assiene.j'ai mm utilise les guillemets.
quand je mets dans mon post "miens" parlant des bam's peut vouloir dire freres kmers, africains ou tout autre chose et mm bamileke, a propos de l'extermination dont hristo faisait allusion.
mes critiques et "insultes" sont addressees sarcastiquement aux pensees et non aux tribus.
j'insulte les gens mm s'ils sont mon frere quand il le faut
j'insulte biya quand il faut,mvog mbi bi voleur, atanga, ndogkoty,milla pour n'etre pas alle voir tous les joueurs lors de sa mission, ou bell, nguemo pietre joueur et laid ou mbia tout petit roublard qui pense etre arrive , ou chedjou quand il ne performe pas bien.
si dans ton petit cerveau , c'est un tort d'etre bassa, beti, bam's, parce que m'addressant a hristo et cela fait de moi bam's, il n'y a pas plus bete que toi.
va revoir les cours sciences pour savoir que tes affirmations ne peuvent venir que d'un homme bete
etre bassa , beti ,bamileke,ou machin douala coe tu pretends l'etre n'a de sens que le sens que l'on veut y accorder.
affirmer que ce que tu dis que je suis veut dire:
! tu es sur de la tribu de mon pere, ce que tu n'es pas
mon pere est sur de la tribu de son pere, ce qui n'est sur sans risque de se tromper et ainsi de suite.
idem de cote de ma mere.on peut y aller jusqu'a la 20e generation.
alors tes affirmations , je ne sais ou tu les prends, ou tu fais dans le petit commerage , ou les noms que tu crois connaitre et tu penses que c'est mon nom.
coe tu as suffisamment du temps a perdre, continue de fouiller.
mais pour te rendre la tache tres facile,ma vie privee t'interesse beaucoup, la tienne je n'en ai que foutre,
je te mets au defi.
je t'invite ici en foret colombiana ,chez moi ,pour voir qui est yvan, A MES FRAIS A/R
a la seule et unique condition:tu vas remplir 100PAGES du toli toli avec cette expression:MOI JOHN BARRICK JE SUIS BETE SANS LE SAVOIR.
je ne finirai pas sans te rappeller que:
CAIMAN 1 -UNISPORT 5,
CAIMAN EN 2e division
gbagbo en prison
occupe hier , j'ai pas pu te repondre.
tu as prouve hier combien de fois tu es bete et je comprends ton amitie avec ndogkoty.il(ndogkoty) aime les gens betes coe toi pour elever son intelligence vu sa tres haute taille.ayant foutu dans ta petite tete de danseur de makossa que j'etais de l'ouest
j'ai utilise hristo hier pour te pieger et tu y es tombe coe assiene.j'ai mm utilise les guillemets.
quand je mets dans mon post "miens" parlant des bam's peut vouloir dire freres kmers, africains ou tout autre chose et mm bamileke, a propos de l'extermination dont hristo faisait allusion.
mes critiques et "insultes" sont addressees sarcastiquement aux pensees et non aux tribus.
j'insulte les gens mm s'ils sont mon frere quand il le faut
j'insulte biya quand il faut,mvog mbi bi voleur, atanga, ndogkoty,milla pour n'etre pas alle voir tous les joueurs lors de sa mission, ou bell, nguemo pietre joueur et laid ou mbia tout petit roublard qui pense etre arrive , ou chedjou quand il ne performe pas bien.
si dans ton petit cerveau , c'est un tort d'etre bassa, beti, bam's, parce que m'addressant a hristo et cela fait de moi bam's, il n'y a pas plus bete que toi.
va revoir les cours sciences pour savoir que tes affirmations ne peuvent venir que d'un homme bete
etre bassa , beti ,bamileke,ou machin douala coe tu pretends l'etre n'a de sens que le sens que l'on veut y accorder.
affirmer que ce que tu dis que je suis veut dire:
! tu es sur de la tribu de mon pere, ce que tu n'es pas
mon pere est sur de la tribu de son pere, ce qui n'est sur sans risque de se tromper et ainsi de suite.
idem de cote de ma mere.on peut y aller jusqu'a la 20e generation.
alors tes affirmations , je ne sais ou tu les prends, ou tu fais dans le petit commerage , ou les noms que tu crois connaitre et tu penses que c'est mon nom.
coe tu as suffisamment du temps a perdre, continue de fouiller.
mais pour te rendre la tache tres facile,ma vie privee t'interesse beaucoup, la tienne je n'en ai que foutre,
je te mets au defi.
je t'invite ici en foret colombiana ,chez moi ,pour voir qui est yvan, A MES FRAIS A/R
a la seule et unique condition:tu vas remplir 100PAGES du toli toli avec cette expression:MOI JOHN BARRICK JE SUIS BETE SANS LE SAVOIR.
je ne finirai pas sans te rappeller que:
CAIMAN 1 -UNISPORT 5,
CAIMAN EN 2e division
gbagbo en prison

