Monteburg veut a' tt prix montrer qu'il peut exister en politique.J ai suivi certaines de ses declarations sur le modele allemand on sentait de la ''germanophobie'' ds l'ame._En fait reveille des vieux sentimts semble lui plaire.L'idee des nationalisation est obsoete,ds la nvlle donne de l'economie mondiale.En plus quoi q#on dise cela va encore couter de l'argent a' l'etat francais.Depuis k le PS est revenu au pouvoir l'etat ne fait que mettre la main ds la poche ,rien de precis comnt est-ce que le gvt fera pour ramener les liquidites ds les caisses de l'etat

