PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 novembre 2012 à 17h37
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2012 à 16:53
Quand on encaisse 4 buts en tant k'equipe dabord collectivemnt on a quelquechose a' se reprocher,ensuite,on se dit on a mal defendu et individuellemnt On ne peut donc pas etre exempt de tt reproche qd un compartimnt ds lequel on est cense jouer les roles de leader a ete completemnt noyè par un adversaires dont les attaqunts ne st d'ailleurs que de classe moyenne,.Si non l'entraineur pourra aussi dire,se st les joueurs qui jouent je ne suis pas responsable.Tu avais peut-etre raison de dire ke face a' des equipes de seconde zone coe la libye ou le cap-vert,on ne pouvait pas encore jaugèr le vrai niveau de notre defense surtout pour toi l'axe Kana-Nkoulou,et bien Nkoulou t' a donnè raison hier soirl'axe marseilait etait un veritable bouvard.Ds les lions on n'accusait chedjou d'etre responsable de la frillosite de notre defense ,chedjou n'est donc pas a' marseille.Nkoulou doit muscler son jeu sion ,il ne pourra pas s'en sortir ds un championnat eleve'.On l'a vu contre Zlatan ,c'etait une balade dominicale pour le suedois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist