@Buncol (Etats-Unis)
Y'a beaucoup de choses a dire.... Trop de choses a dire sur le monde des affaires... Je trouve meme que DANGOTE se bat pour installer sa cimenterie au pays... Mais, va-t-il tenir aussi longtemps?
je suis surpris par ton approche sur le sujet,les long discours philosophique genre ce que tu développes ci-dessus n'ont plus lieu d'être en Afrique.nous avons un retard énorme en économie et Dieu seul sait le nombre d'Africain/Kmer qui pilulent à la banque Mondiale +FMI bardés de gros diplomes etc etc...cela n'a jamais développé le Cameroun.dans ton pays de résidence USA après ils ont lancé le plan marchal en Europe après la guerre.le résultat on le connait.chez nous au Cameroun combien de personne qui se disent diplomé viennent ns saouler avec leur parchemin sans pour autant que le peuple puissent bénéficier des retombés de leur savoir? je préfère de loin la politique du pragmatisme à l'Allemande,si nous avons besoin de routes,usines and Co et qu'un entrepreneur xyz vient ns le proposer afin d'endiguer notre paupérisation au pays Bitte Willkommen".de grace épargnez nous de vos longs discours genre y a trop de chose à dire sur le monde des affaires
Y'a beaucoup de choses a dire.... Trop de choses a dire sur le monde des affaires... Je trouve meme que DANGOTE se bat pour installer sa cimenterie au pays... Mais, va-t-il tenir aussi longtemps?
je suis surpris par ton approche sur le sujet,les long discours philosophique genre ce que tu développes ci-dessus n'ont plus lieu d'être en Afrique.nous avons un retard énorme en économie et Dieu seul sait le nombre d'Africain/Kmer qui pilulent à la banque Mondiale +FMI bardés de gros diplomes etc etc...cela n'a jamais développé le Cameroun.dans ton pays de résidence USA après ils ont lancé le plan marchal en Europe après la guerre.le résultat on le connait.chez nous au Cameroun combien de personne qui se disent diplomé viennent ns saouler avec leur parchemin sans pour autant que le peuple puissent bénéficier des retombés de leur savoir? je préfère de loin la politique du pragmatisme à l'Allemande,si nous avons besoin de routes,usines and Co et qu'un entrepreneur xyz vient ns le proposer afin d'endiguer notre paupérisation au pays Bitte Willkommen".de grace épargnez nous de vos longs discours genre y a trop de chose à dire sur le monde des affaires

