PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2012 à 16h53
Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 à 11:55
Il faut vraiment avouer que ton niveau de compréhension est très bas.
Pourquoi veux-tu qu'un défenseur ait quelque chose à se reprocher lorsqu'un défense prend 4 buts, s'il a correctement jouer sa partition?
Ce qui est paradoxale chez toi, c'est que même quand la défense fonctionne bien et ne prend pas de but, tu trouves toujours que parce que NKOULOU y est, ça ne va pas bien.
Je te donne un exemple simple;le CAMEROUN n'a pas marqué le moindre but face au SENEGAL, et en a encaissé 1 seul à l'extérieur.Tu as trouvé que malgré ça,la défense n'allait pas.Tu as donc certainement un autre problème, mais, ça te regarde.
Pour répondre à ta question, NKOULOU ne joue pas avec les handicapé, mais, c'est l'handicapé mental que tu es, qui ne comprend rien à son métier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist