Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 Ã 11:55
Il faut vraiment avouer que ton niveau de compréhension est très bas.
Pourquoi veux-tu qu'un défenseur ait quelque chose à se reprocher lorsqu'un défense prend 4 buts, s'il a correctement jouer sa partition?
Ce qui est paradoxale chez toi, c'est que même quand la défense fonctionne bien et ne prend pas de but, tu trouves toujours que parce que NKOULOU y est, ça ne va pas bien.
Je te donne un exemple simple;le CAMEROUN n'a pas marqué le moindre but face au SENEGAL, et en a encaissé 1 seul à l'extérieur.Tu as trouvé que malgré ça,la défense n'allait pas.Tu as donc certainement un autre problème, mais, ça te regarde.
Pour répondre à ta question, NKOULOU ne joue pas avec les handicapé, mais, c'est l'handicapé mental que tu es, qui ne comprend rien à son métier.
Il faut vraiment avouer que ton niveau de compréhension est très bas.
Pourquoi veux-tu qu'un défenseur ait quelque chose à se reprocher lorsqu'un défense prend 4 buts, s'il a correctement jouer sa partition?
Ce qui est paradoxale chez toi, c'est que même quand la défense fonctionne bien et ne prend pas de but, tu trouves toujours que parce que NKOULOU y est, ça ne va pas bien.
Je te donne un exemple simple;le CAMEROUN n'a pas marqué le moindre but face au SENEGAL, et en a encaissé 1 seul à l'extérieur.Tu as trouvé que malgré ça,la défense n'allait pas.Tu as donc certainement un autre problème, mais, ça te regarde.
Pour répondre à ta question, NKOULOU ne joue pas avec les handicapé, mais, c'est l'handicapé mental que tu es, qui ne comprend rien à son métier.

