les gars,je ne ne sais pas si j'en ai vraiment le droit mais le site
www.aficamaat.com est un bon site. n'hésitez pas à y faire un tour chaque fois que vous le pouvez. je ne suis pas un de leur salarié mais quand je tombe sur un truc interressant je n'hésite pas à vous en faire part,meme si personnellement je trouve kil sont un peu trop engagés.....
www.aficamaat.com est un bon site. n'hésitez pas à y faire un tour chaque fois que vous le pouvez. je ne suis pas un de leur salarié mais quand je tombe sur un truc interressant je n'hésite pas à vous en faire part,meme si personnellement je trouve kil sont un peu trop engagés.....

