PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 29 novembre 2012 à 16h32
Buncol (Etats-Unis) le 29/11/2012 à 16:23
Peut-être que le petit n'a pas accepté tu ne sais pas.
Par contre ayant vécu il y a quelques années en CI ils font du bon boulot dans ce sens mais il faut tenir compte du fait que contrairement aux LICS chez les ivo il y a la concurrence à tous les postes et ça tout le monde le sait!
Donc le petit peut refuser soit pour d'autres qui ont accepter le combat est rude pour se faire une place de titulaire!
Il ya la concurrence vraiment à tous les postes chez eux donc accepter la NAT n'est pas obligatoirement synonyme de titularisation pour ceux qui acceptent de revenir au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist