@ L"OEIL DU SAHEL
Y'a beaucoup de choses a dire.... Trop de choses a dire sur le monde des affaires... Je trouve meme que DANGOTE se bat pour installer sa cimenterie au pays... Mais, va-t-il tenir aussi longtemps?
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
C'est vrai que nos dirigeants font la part belle aux expatries... C'est meme un devoir pour nous de changer de mentalite... C'est cela notre frein.... DOSSONGUI a bel et bien gagne de l'argent en cedant sa compagnie a Mtn... Il ne faut pas negliger cet aspect de choses..D'ailleurs, il a cree une banque... C'est cela qu'il faut encourager puisque c'est source de creation d'emplois...
Y'a beaucoup de choses a dire.... Trop de choses a dire sur le monde des affaires... Je trouve meme que DANGOTE se bat pour installer sa cimenterie au pays... Mais, va-t-il tenir aussi longtemps?
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
C'est vrai que nos dirigeants font la part belle aux expatries... C'est meme un devoir pour nous de changer de mentalite... C'est cela notre frein.... DOSSONGUI a bel et bien gagne de l'argent en cedant sa compagnie a Mtn... Il ne faut pas negliger cet aspect de choses..D'ailleurs, il a cree une banque... C'est cela qu'il faut encourager puisque c'est source de creation d'emplois...

