@ ETO'OFILLE
La nationalisation de l'usine de florange sera-t-elle une bonne chose? Je pense tout simplement qu'il faille un autre repreneur si les negociations echouent avec le groupe indien Mittal...
La nationalisation de l'usine de florange sera-t-elle une bonne chose? Je pense tout simplement qu'il faille un autre repreneur si les negociations echouent avec le groupe indien Mittal...

