@Mudo (France) le 29/11/2012 Ã 12:42
Quand je vois comment la fédé ivoirienne fait tout pour récupérer les petits ivo qui jouent eu Europe, ça me fait pitié pour Iya! Après c'est pour dire que c'est l'Etat qui gère ca encore!
Non seulement la FIF va les chercher (ce qui impliques des missions en Europe) mais en plus, la fédé crée les conditions pour que ces joueurs se plaisent à la NAT.
REGARDEZ LE CAS DU PETIT LANCINA TRAORE A ANZHI
Mais nous, on laisse des espoirs partir et lutter parce qu'on ne veut pas travailler!
Heureusement qu'il KSA, les Brasseries et Fundesport pour aider ces jeunes sans qu'ils aient besoin de se faire humilier en Europe!
NB; Quand l'équipe de France va recommencer à couler, ils auront besoins de ces petits africains et vont faciliter leur intégration à la NAT. Heureusement qu'ils ont DD sinon c'etait chaud!
Quand je pense que ces Français ont humilié Eto"o au PSG, à Cannes sans le regarder jouer, justement pour une affaire de papiers et quand je les vois maintenant lui courir après pour des interview, ça prouve qu'il y a un Dieu pour les pauvres!
Je souhaite beaucoup de courage à ces enfants comme à tous ces Africains qui luttent chaque jour dans cette France raciste et ingrate qui se prétend notre "amie" depuis 1960 apres l'esclavage, l'exploitation et les guerres de libération de 14-18 et 39-45.
UNE CHOSE EST SURE ON PEUT TOUT REPROCHER AUX BLANCS AMERICAINS MAIS ILS ONT VRAIMENT PROUVE QU'ILS SONT LES MEILLEURS DE LEUR RACE SUR CETTE PLANETE.
Today si tu es compétent peut importe ta couleur ils te mettent au sommet et cela dans tous les domaines avec la plus belle conclusion: La Maison Blanche!
PS; L'Amérique est unie face à tout et je dis tout parce que leur drapeau compte au-delà des origines ethniques.
Les Africains n'ont malheureusement pas encore appris ça, on met son ethnie et sa tribu avant le drapeau, c'est dommage!
Quand je vois comment la fédé ivoirienne fait tout pour récupérer les petits ivo qui jouent eu Europe, ça me fait pitié pour Iya! Après c'est pour dire que c'est l'Etat qui gère ca encore!
Non seulement la FIF va les chercher (ce qui impliques des missions en Europe) mais en plus, la fédé crée les conditions pour que ces joueurs se plaisent à la NAT.
REGARDEZ LE CAS DU PETIT LANCINA TRAORE A ANZHI
Mais nous, on laisse des espoirs partir et lutter parce qu'on ne veut pas travailler!
Heureusement qu'il KSA, les Brasseries et Fundesport pour aider ces jeunes sans qu'ils aient besoin de se faire humilier en Europe!
NB; Quand l'équipe de France va recommencer à couler, ils auront besoins de ces petits africains et vont faciliter leur intégration à la NAT. Heureusement qu'ils ont DD sinon c'etait chaud!
Quand je pense que ces Français ont humilié Eto"o au PSG, à Cannes sans le regarder jouer, justement pour une affaire de papiers et quand je les vois maintenant lui courir après pour des interview, ça prouve qu'il y a un Dieu pour les pauvres!
Je souhaite beaucoup de courage à ces enfants comme à tous ces Africains qui luttent chaque jour dans cette France raciste et ingrate qui se prétend notre "amie" depuis 1960 apres l'esclavage, l'exploitation et les guerres de libération de 14-18 et 39-45.
UNE CHOSE EST SURE ON PEUT TOUT REPROCHER AUX BLANCS AMERICAINS MAIS ILS ONT VRAIMENT PROUVE QU'ILS SONT LES MEILLEURS DE LEUR RACE SUR CETTE PLANETE.
Today si tu es compétent peut importe ta couleur ils te mettent au sommet et cela dans tous les domaines avec la plus belle conclusion: La Maison Blanche!
PS; L'Amérique est unie face à tout et je dis tout parce que leur drapeau compte au-delà des origines ethniques.
Les Africains n'ont malheureusement pas encore appris ça, on met son ethnie et sa tribu avant le drapeau, c'est dommage!

