L'oeil du sahel"(Garoua) a écrit le 29 novembre 2012 à 15h09 @Hristo (Allemagne) les SAWA mageront leur ngondo comme ils n'aiment pas travailler,ils danseront(la cigale et la fourmie) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...