Yvan (Foret colombiana ) le 29/11/2012 Ã 14:01
Le cas Dangotè est vraiment pathetique c le comble du ridicule.voila' un monsieur vient investir ds un pays ou' plus de 70% des jeunes sont au chomage, on lui donne un site il commence a' investir son argent ,bien après le mme site est revendiquè par une ethnie pour soi-disant faire ses semaines culturelles.Pour l'interet general ce genre de choses ne se negocie pas.
Le cas Dangotè est vraiment pathetique c le comble du ridicule.voila' un monsieur vient investir ds un pays ou' plus de 70% des jeunes sont au chomage, on lui donne un site il commence a' investir son argent ,bien après le mme site est revendiquè par une ethnie pour soi-disant faire ses semaines culturelles.Pour l'interet general ce genre de choses ne se negocie pas.

